ven. 08 juil.

|

Cugnaux

L'APÉRO DE NOS 20 ANS !

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
L'APÉRO DE NOS 20 ANS !

Kiosque à musique de Cugnaux

08 juil., 19:00

Cugnaux, 42 Pl. de l'Église, 31270 Cugnaux, France

Avec :

20 ans d'agistation culturelle, ça se fête ! 

Les bénévoles de l'association se mobilisent pour marquer le coup avec 2 jours de concerts, dans le partage, la convivialité, l'éclectisme et la bonne humeur qui nous caractérisent. 

Les concerts sont et resteront GRATUITS, et les cigales motivées à faire chanter dans la fourmilière ! 

VENDREDI 8 JUILLET à partir de 19H - Kioska'bistrot + foodtrucks

URBAN WOODS

Formé en janvier 2014, Urban Wood est un trio acoustique originaire de Toulouse, au répertoire hybride proposant une relecture déroutante et pleine de surprises des standards de la musique populaire. 

A l’instar des DJs : collage, mixage et découpage, le « mashup », technique d’arrangement largement utilisée par le trio, trouve son origine dans la capacité et le plaisir à recycler toute forme de musique. 

Un projet ayant pris sa source au milieu d’improvisations, ces trois musiciens ont eu envie de développer une musique mixte se réclamant autant de la pop que de la musique improvisée et faisant se rencontrer des styles musicaux différents par le biais de l’arrangement. Les 3 musiciens évoluent également au sein de la musique improvisée tout en accompagnant des artistes pop, funk, world, rock. C’est la somme de ces expériences qui est à l’origine du projet URBAN WOODS à ne surtout pas manquer !

ECOUTER ET VOIR

1ère partie : TRAFIKO

Niko et Franck se rencontrent sur les berges de la Garonne dans les années 2000, ils fondent le groupe TRAFIKO et s’accompagnent des musiciens des SPOOK AND THE GUAY ou encore d’EL SALAM.

Le verbe est hispanique, l’énergie ensoleillée et communicative. Les compositions riches des influences Latin Rock, Hip hop, Cumbia-Reggae… font émerger une fusion musicale originale, reflet d’une complicité de longue date entre les deux artistes. Laissez-vous porter par les rythmes tantôt chaloupés, tantôt endiablés, de ce Duo hors pair.

VOIR ET ECOUTER ICI

Partager l'apéro ...