sam. 09 juil.

|

Cugnaux

LA FÊTE DE NOS 20 ANS !

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
LA FÊTE DE NOS 20 ANS !

Kiosque à musique de Cugnaux

09 juil., 16:00

Cugnaux, 42 Pl. de l'Église, 31270 Cugnaux, France

Avec :

20 ans d'agistation culturelle, ça se fête !

Les bénévoles de l'association se mobilisent pour marquer le coup avec 2 jours de concerts, dans le partage, la convivialité, l'éclectisme et la bonne humeur qui nous caractérisent.

Les concerts sont et resteront GRATUITS, et les cigales motivées à faire chanter dans la fourmilière !

Le samedi 9 juillet 2022 se déclinera en FESTIVAL FESTIF avec :

Batucada Alkimiña - Percus Samba reggae

Élise Mathé - Elise chante accompagnée de sa guitare une « world music » teintée par des sonorités latines qui voyagent entre Puerto Rico et le Cap Vert, les rythmes de la folk nord-américaine et la fraîcheur de la pop acoustique.

Milo - Duo Samba et groove sans frontière. Milo réunit une chanteuse percussionniste et un bassiste, guitariste et beatboxer autour d'un répertoire de chansons populaires brésiliennes. A l'image de leurs cultures et influences, leur musique est énergique, groovy et métissée.

Le Cirque penché - Chanson française. Un joyeux cirque festif àl'esprit guinguette...Des voyages, des chansons, un accordéon, une contrebasse, une guitare, un cajon, un saxophone, une voix, ...il n'en faut pas d'avantage pour guincher tous ensemble !

Renarde - Pop rock vintage. Née du décalage entre la nostalgie d’une époque fantasmée – celle des 60’s insouciantes – et d’un monde contemporain où règne spleen et envies d’évasions, Renarde accorde la langue de Molière aux rythmiques élégantes du rock anglo-saxon. Bruno, de son vrai nom, nous décrit sa vision du monde, de l’amour et de ceux qui l’entourent, au travers de ses chansons qu’il écrit, compose et interprète lui même. À l’allure solitaire, Renarde défend ses morceaux sur scène en compagnie de sa meute de musiciens depuis 2018.

Cumbia el Pobre - Des percussions venues d'Afrique, des chants espagnols et des mélodies cuivrés, le coeur du groupe « Cumbia al Pobre » bat au rythme de l'Amérique latine. Ces sept musiciens nous emmènent sur les plages de Colombie, nous font traverser le Pérou et la Bolivie pour danser jusqu'au Chili !

Un seul mot d'ordre: réunir autour de cette musique dansante et enivrante, ¡ Para bailar y gozar !

Feu d’artifice

Carte blanche à MC LEX pour un DJ set de clôture...

Partager l'apéro ...